Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Communiqué de presse N° 003/MPDJ/2012

Ayant appris à travers les médias, les informations ahurissantes, relatives au procès des auteurs et complices de la grande escroquerie d’ordre humanitaire ayant eu lieu entre la France et le Tchad, le MPDJ s’indigne avec la dernière énergie contre cet énorme mensonge d’Etat qui n’honore pas le protagoniste qui est disqualifié pour conduire les affaire d’Etat.

A la face du monde, le Tchad a prouvé qu’il est une véritable république bananière entre les mains des irresponsables ; c’est l’occasion pour tous les Tchadiens de se rendre à l’évidence et à tirer les conséquences qui s’imposent en se mobilisant contre ce régime dictatorial, corrompu et incompétent. La fin du règne  a sonné. Il faut se préparer en conséquence.

 

 

 

Fait le 07 Décembre 2012

Le Coordinateur Général Provisoire