Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

images-copie-1.JPG

Doba envahi par les responsables du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) dont le Premier ministre comme les dizaines de cadres qui sont dépêchés à  Doba pour acheter les conseillers afin de permettre au MPS lamlengar d’être, ont échoué.

C’est le PM, Nadingar lui meme qui se déplace à Doba pour prendre les choses en main. Mais, déjà son 2eme bureau la députée autoproclamée opportuniste Aynmbaye et Mme Toupta Nnadji Madou pleurent à chaudes larmes pour se consoler des propos peu amenés des conseillers et des militants d’ ASRI.

Pour intimider ceux ci ces messieurs et dames brandissent l’éventuelle plainte contre le caïd conseiller Bembatnan raison d'ASRI,  alors que le tribunal de Doba n’est pas compétent en la matière.

Nadji Madou qui menace ouvertement le SG de son parti puis le conseiller Bembatna et sa femme au téléphone décide de se rendre à Doba pour en découdre avec eux au tribunal.


 Ces messieurs et dames oublient la décision du conseil constitutionnel concernant le député Madtoingue et le jugement rendu par le tribunal de Moundou à propos de Kaokein Medard kourayo...

( A suivre)

 Source: confidentielle