Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Depuis son arrivée au Ministère de la Jeunesse et des Sports, Haikal Zakaria ne responsabilise que les militants du MPS.

A titre de rappel, n'oublions pas que Haikal était président d'un bureau de soutien au candidat du MPS aux dernières élections présidentielles et pour recommencer tous ceux et toutes celles qui ont participé à la campagne ont été en partie recompensés pour leurs efforts (si efforts il y a).

Ces derniers temps, il a commencé une lutte sans merci contre les militants des autres partis surtout ceux du Viva-RNDP de M. Kassiré.

La question que toute personne se pose est que les autres cadres non militants du MPS n'ont-ils pas le droit d'exercer des responsabilités dans ce pays ou dans les autres départements?

Nous dirons tout simplement que ce jeune Ministre a commencé une purge de tous les militants qui n'appartiennent pas au MPS. S'il persiste dans cette logique c'est qu'il a l'aval du MPS ou de son président d'honneur.

Wait and see."

Merci
Lecteur du blog de makaila