Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

mak-alwhiga.jpgNon à l'omerta!

 

   Dans un commentaire du 25 juin, une ménace semble planer sur notre blog preféré et je  reserve le droit de m'opposer à toute tentative d'omerta et de musélage à l'encontre du Blog-Makaila.

 

    La liberté d'opinion reconnue au niveau du blog ne doit souffrir d'aucun muselage. Il est de notre droit de nous exprimer sur ce blog sans aucun individu ne vienne perturber nos palabres virtuels. Celui qui se sent incapable de supporter le contenu de nos commentaires doit ne point visiter le blog.

 

   Vouloir porter plainte contre le blog parce qu'ailleurs un chef de parti politique a eu gain de cause (ACTUS) en France n'est rien qu'une singerie qui ne se rapporte pas dans notre contexte! Pour pouvoir enterrer le blog-mak, ses détracteurs doivent mobiliser bien des moyens et cela sans pouvoir parvenir à leurs fins.

 

   En plus ces mêmes individus ne passaient-ils pas par ce même blog pour s'exprimer et s'ouvrir au monde? Alors comment parviennent-ils à avoir la conscience de cracher dans le plat qu'ils viennent de manger?

 

            Kourgnal

 

NDLR: cher Kourgnal, la rédaction du blog vous sera continuellement reconnaissante pour le soutien exprimé ici et partout en sa faveur.Vous faites preuve d'un esprit large et démocratique qui n'existe nulle part dans la société tchadienne assoiffée de la liberté d'expression et d'opinion.

Notre blog vous prie de bien trouver exprimer ici tout son sens patriotique et pour votre militantisme pour une liberté d'expression intégrale au Tchad.

Que ceux qui pensent être à mesure de nous museler agissent et passent  à l'acte.

Merci

 

Makaila Nguebla