Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Bagne_koro-Toro_Tchad-copie-1.jpgLa prison secrète de Korotoro : un mouroir
 

Makaila Nguébla vient de publier sur son blog un commentaire du Grat sur les prisons secrètes au Tchad.
Pour preuve, cette longue liste de prisonniers détenus dans une prison secrète à Korotoro. Certains prisonniers sont de paisibles citoyens arrêtés dans leur village pour remplacer les coupeurs de route pris la main dans le sac. Coupeurs de route qui sont recrutés, organisés, équipés et entretenus par les officiers de l’armée régulière.
Le rapport annuel de 2009 du Secrétariat d’Etat américain rendu public le 21 avril à N’Djaména est confirmé par cette publication exclusive.

 

Source: http://www.yorongar.com/spip.php?article236