Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

safe image

Appel à manifester.( Malgré le refus du président français de recevoir le dictateur DEBY, nous maintiendrons la manif du 08 octobre 2012)

Le comité d'organisation de la manifestation(CNCD)du 08 octobre 2012,contre l'arrivée du dictateur tchadien Idriss DEBY ITNO. Informe l'opinion nationale et internationale que l'opposition tchadienne dans son ensemble a réussi  avec les association des droits de l'Homme ici en France à barrer la route au despote de N'djamena de rencontrer le président français François HOLLANDE.

Demande aux tchadiens vivant en France de sortir massivement ce lundi 08 octobre 2012 ,  sis Heure : de 16h à 18h Lieu : Place Édouard Herriot(M° Assemblée nationale) à Paris. Pour protester contre l'arrivée du dictateur et pour un nouveau partenariat égal à égal que nous souhaitons de tous nos vœux avec la France.

" Ta liberté naitra de ton courage…"


                                            Fait à paris le 04 octobre 2012.


Pour le conseil de national pour le changement et la démocratie(CNCD).

Le comité d'organisation.