Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak


hassu
Tel qu charmout frais accroché aux branches, Hassan Sylla l'handicapé physique se perche sur ses béquilles et ne réfléchit que comme de la viande farcie: ses grosses lèvres ne profèrent que deux choses: l'extrémisme ou le griottisme.
Il est extrême et extrémiste quand il s'agit de museler la presse ou de condamner la grève légitime des fonctionnaires.
Il est griot et fanfaron en concoctant un médiocre livre sur la Théorie fallacieuse de la Renaissance dont l'auteur est un monstrueux griot du nom d'Abdoulaye Ngardigna, journaliste et lui est le préfacier du livre des rigolos.
Oû va le Tchad avec des phénomènes tarés comme Sylla, avorton guinéen ou malien? Sûrement vers le culte de la personnalité du couple présidentiel comme avec la période tombalbaye et de son griot mandingue.
Nous verrons jusqu'a où seront allés nos pseudo- intellects de la trame de Sylla!!
Le ridicule ne tue pas les idiots et autres comédiens!


Correspondants particuliers de N'Djamena.