Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Selon des informations dignes de foi, malgré les réticences générales des partis d’opposition au Tchad, Saleh Kebzabo et Saleh Makki,ont réussi à entraîner le Président de l’URD et de la CDST dans des opérations de charme vis-à-vis de Deby.

En effet, ils ont expliqué à Idriss Deby leur total soutien dans la guerre au Mali en lui demandant d’aller rendre visite aux soldats tchadiens envoyées  sur les théâtres de opérations militaires.

Ils se sont envolés hier dans l’après midi  à destination de Bamako à bord d’un avion mis à leur disposition par le dictateur Deby qu’ils se réclament opposés à son régime.

Saleh Kebzabo et Saleh Makki empochent 17 millions en guise d’avance des frais pour cette opération qui vise à légitimer l’intervention des troupes de Deby au Mali alors que la volonté populaire est autre.

Faut-il faire encore confiance à l’opposition que mène Kebzabo à Idriss Deby ?

N’est-t-il pas temps que la CPDC disparaisse pour laisser place à une nouvelle structure crédible qui fera face à Idriss Deby ?

 

La rédaction du blog de makaila