France: M.Doki Warrou lève l'équivoque
M.Doki Warrou
Bonsoir frère Mak,
Je viens de voir sur ton blog en commentaire sur la DTF, intitulé (résolution sur l'AG.), daté du 11 octobre 2010 à 15h19mn.
Je ne sais pas qui a fait ce commentaire ? la personne a signé à mon nom.
Mon éducation de base, ne m’autorise pas d'insulter tout être humain. Je m’interroge alors sur le mobile réel qui a motivé cette personne sans courage de signer ou déposer un commentaire à son propre nom.
Sur ce, je demande pardon à tous ceux qui ont cru faussement que c'était DOKI WAROU, qui suis auteur de ce commentaire.
De même, je demande aussi pardon, à mon frère ROMBA, qui, naturellement, serait surpris de voir mon nom DOKI , signé de telles âneries, chose à laquelle, je ne peux le faire.
Pour terminer, Je demande à l’auteur de ce commentaire qui porte mon nom, d'être un peu courageux, et d’éviter de se cacher derrière un mur, pour jeter une pierre à quelqu'un , car cela relève de l’enfantillage et de la lâcheté pure, d’un poltron.
Fraternellement...
Mahamat Doki WAROU
********************************************************************************
NDRL: notre rédaction prend note de la mise au point de M.Doki Warrou, tout en appréciant à sa juste valeur ses propos mesurés et respectueux pour lèver l'équivoque autour de sa personne.
Pour ce fait, la rédaction décide du retrait du commentaire en question et invite l'auteur à faire preuve de sagesse pour plus de responsabilité et nous éviter de sémer la confusion par des commentaires qui portent atteinte à l'honneur des personnes.
Merci.