Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

La rédaction du blog présente ses excuses à Irap Bichara Doudoua, dont la personne a fait l'objet d'un article paru sur notre blog signé de Ousman Haggar.
Contrairement aux informations livrées par l'auteur de cet article, l'intéressé n'est  pas arrêté et jouit de ses mouvements et libertés en France.

Il a réussi à nous contacter directement de la France pour démentir toutes ces allégations.
Pour toutes ces raisons, nous avons décidé de rétirer du blog l'article l'incriminant pour rétablir la vérité.

Par ailleurs, la rédaction attirer l'attention des auteurs de certains articles, que la diffamation et autres actes de dénonciations  compliquent énormement nos tâches en tant que diffuseurs d'informations.
 Pour ce fait, nous regrettons la publication de tels articles et prenons désormais nos responsabilités pour éviter à ce que nous ne soyons induits en erreurs.


La rédaction du blog de makaila