Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Nous voici en effet devant une crise ouverte entre Koukou  et Alio. Elle a pour caractéristique d’avoir été annoncée par presque tous les cites nationales.

               Cette crise  a été préméditée jusque dans ses moindres détails, lire mise au point d’ Ibrahim Iric.

           Certainement parce que derrière le caractère  institutionnel que  revêt cette crise, d’aucuns voudraient nous (ex du FPRN) conduire dans une impasse totale afin de mieux justifier, peut-être le moment venu, la cause de  leur brouhaha.

            La concertation des cadres des comités politique et militaire du FPRN tenue du 8 au 10 Novembre 2011  n'a jamais eu lieu.

                C'est des pures inventions de Kikigne et sa suite. Nous ne sommes jamais été approché, ni de prés ni de loin par ce dernier. Nous n'avons aucunement été contacte  et les propos retranscrits a leur nom sont de ce fait totalement infondés.

               Au nom de tous les camarades j'apporte un  démenti  catégorique sur  les informations extrêmement graves mensongères et hallucinantes de Kikigne et sa bande.

           Résolvez vos querelles internes  sans nous car nous ne sommes plus dans le FPRN.

 

           Ahmat Salim Ali

Ex membre du comite militaire et ex commandant du groupement No 1 du FPRN