Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Raul.jpg Raúl González, en sa qualité d'ambassadeur de bonne volonté pour l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), s'est rendu cette semaine au Tchad, en soutien aux efforts conjoints de la FAO et de la Commission européenne pour aider à permettre aux populations les plus touchées de se nourrir à nouveau.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la campagne « Football professionnel contre la faim » développée par la FAO et la Commission européenne en collaboration avec l'Association des ligues européennes de football professionnel (EPFL).

Raúl González, plus grand buteur espagnol de tous les temps, a été nommé Ambassadeur de bonne volonté de la FAO en octobre 2004, à l'âge de 27 ans.

Reportage d’Eric Topona, Radio Tchad, pour la FAO.


http://www.unmultimedia.org/radio/french/2012/05/football-contre-la-faim-raul-gonzalez-soutien-les-efforts-de-la-fao-au-tchad/