Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Raul.jpg Raúl González, en sa qualité d'ambassadeur de bonne volonté pour l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), s'est rendu cette semaine au Tchad, en soutien aux efforts conjoints de la FAO et de la Commission européenne pour aider à permettre aux populations les plus touchées de se nourrir à nouveau.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la campagne « Football professionnel contre la faim » développée par la FAO et la Commission européenne en collaboration avec l'Association des ligues européennes de football professionnel (EPFL).

Raúl González, plus grand buteur espagnol de tous les temps, a été nommé Ambassadeur de bonne volonté de la FAO en octobre 2004, à l'âge de 27 ans.

Reportage d’Eric Topona, Radio Tchad, pour la FAO.


http://www.unmultimedia.org/radio/french/2012/05/football-contre-la-faim-raul-gonzalez-soutien-les-efforts-de-la-fao-au-tchad/