Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Il est jeune, compétent et nanti d'un C.E.S en gyneco-obstétrique. Il est l'homme qui dénonça et finit par punir les étudiants stagiaires faiseurs des interruptions volontaires de grosses IVG à l'HGRN sous le regard complice ou négligeant d'autres médecins seniors.

Il est l'homme qui remonta les bretelles au Dr Mahamat Pierre qui fit une bourde indigne d'un gyneco en provoquant une décapitation d'un mort in utero.
Banni des hôpitaux pour ses compétences pourtant confirmées, Dr Saleh fit fi de l'acrimonie de ses confrères véreux et le voilà récompensé par un décret qui le propulse DG de l'HGRN.
Ce décret qui lui fait promotion est le bienvenu mais pourquoi un tel talent et un tel esprit intègre doit etre promu dans la gestion d'un hôpital au lieu de le nommer Chef de Service de sa spécialité?
Nous lui souhaitons bon vent!!

Correspondant particulier