Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Droit de réponse sur la soit disant « affaire de l’adac »

 

J’apporte un démenti formel aux allégations mensongères publiées par le site internet Tchadactuel et le blog makaila.

Il est vrai, qu'il y eu une mission de contrôle du ministère de la moralisation et de la bonne gouvernance du mois de septembre 2011 au 09 Février 2012. Mission qui s’est passé le plus normalement du monde et dans la plus grande transparence.

Et en l’occurrence,  au niveau de l'ADAC, le Directeur Général, le Directeur Général Adjoint et toute leur équipe jouissent de la totalité de leurs droits publics et professionnels.

 

Sans la moindre preuve, ces sites lancent des accusations graves et mensongères. C’est de la pure diffamation et la calomnie la plus abjecte.

 

Pour preuve aucune justification factuelle, n’est citée : aucune référence à un document juridique, comptable ou financier, rien sur le compte rendu de la mission de contrôle, rien…vraiment rien, du vide.

 Cet article fait manifestement preuve d’un manque flagrant de responsabilités, d’honnêteté et de probité intellectuelle de la part du rédacteur. Mais le plus grave et le plus désolant c’est le manque de professionnalisme et d’éthique de ceux qui publient et diffusent la calomnie…

 

 

Cordialement

Youssouf Faki