Dr Moctar Moussa est nommé ministre du Développement pastoral et de la production animalière …
Ingénieur Agronome et Tuteur d'un Doctorat en sciences agronomique et en Nutrition Animales, Dr. Moctar Moussa Mahamat Vient d’être Nommé ministre du Développement Pastoral et Productions Animalière. . Il remplace son neveu Ahmat Rakhis Manani qui selon le décret est appelé à d’autres fonctions. Aucune autre explication n’a été donnée Mais apparemment l’Ex. Ministre est un peut malade. A noté aussi que ceci est la troisième fois pour Dr. Moctar d’être a la tete du ce département.
En effet, Ce nouveau ministre a occupé plusieurs poste Au Tchad depuis 1991 après son retour au pays dont plusieurs fois ministre de l’élevage, de l’Agriculture, et aussi au département Du pétrole. Sans Oublié aussi il était plusieurs fois gouverneur et Représentant spécial Du Chef de l’Etat … Pour dire qu’il serait a la Hauteur d’accomplir le Tache qui l’attende.
Dans un autre côté, il Ya quelque question qui reste sans réponse. Pourquoi cette nomination est si soudaine ? Pourquoi revient-il a ce même poste ? … Car en 2006 il a était nommé soudainement à ce même Poste juste Pour être humilié sur l’Affaire Chevron/Petronas .
Dans Tout les Cas Nous souhaitons le développement Que le développement …
Issa Mahmoud
Observateur
Paris / France
mouhamadissa75@yahoo.fr