Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

moussa.JPG

 

Ingénieur Agronome et  Tuteur d'un Doctorat en sciences agronomique et en Nutrition Animales, Dr. Moctar Moussa Mahamat Vient d’être Nommé ministre du Développement Pastoral et Productions Animalière. . Il remplace son neveu Ahmat  Rakhis Manani qui selon le décret est appelé à d’autres fonctions.  Aucune autre explication n’a été donnée Mais apparemment  l’Ex. Ministre est un peut  malade. A noté aussi que ceci est la troisième fois pour Dr. Moctar d’être a la tete du ce département. 

 En effet, Ce nouveau ministre a occupé plusieurs  poste  Au Tchad depuis 1991 après son retour au pays dont plusieurs  fois ministre de l’élevage, de l’Agriculture, et aussi au département Du pétrole. Sans Oublié aussi il était plusieurs fois gouverneur et Représentant spécial Du Chef de l’Etat … Pour dire qu’il serait a la Hauteur d’accomplir le Tache qui l’attende.

Dans un autre  côté,  il Ya quelque question qui reste sans réponse.  Pourquoi cette nomination est si soudaine ? Pourquoi  revient-il a ce même poste ? … Car en 2006 il a était nommé soudainement à ce même Poste juste Pour  être humilié sur l’Affaire Chevron/Petronas . 

Dans Tout les Cas Nous  souhaitons le développement Que le développement …

 

 

Issa Mahmoud

Observateur

Paris / France

mouhamadissa75@yahoo.fr