Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

C’est avec une énorme tristesse et peine , que le blog de makaila, a appris le décès  survenu ce jour du 23 décembre 2009 à Ndjaména au Tchad, de la maman Hadjé Sakiné Dahab,  mère de Mme Batoul Abderahmane, de suite d’une courte maladie.

L’inhumation a eu lieu ce matin, à 8heures à Ndjaména.

Notre blog et tous  ses amis, attristés et désemparés par cette nouvelle, expriment  sa compassion la plus douloureuse  à Mme Batoul, aux  membres de sa famille éplorée au Tchad,  en France et à l’étranger.

Nous implorons Dieu le tout puissant dans nos prières quotidiennes, que l’âme de la regrettée repose en paix et qu’il lui accorde toute sa miséricorde dans son infini paradis.

Que toute la famille Abderahmane, trouve ainsi exprimée notre solidarité amicale et fraternelle et que toutes nos pensées pieuses et affectueuses vont en leur direction face à cette épreuve qu’elle endure.

Inna lillahi wa inna illahi radjoune !

 

Makaila Nguebla