Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

KOUL1KOULB
M.Abderaman Koulamallah au Méridien
président.

M.Abderaman Koulamallah, porte-parole de l’Union des Forces de la Résistance (UFR) poursuit son séjour à Dakar où il est arrivé depuis bientôt une semaine en provenance de la France dans le cadre d’une visite d’amitié.

KOUL2Notre blog est allé à sa rencontre dans l’un des hôtels  les plus prestigieux et huppés située aux encablures de la mer dans  une zone résidentielle de la capitale sénégalaise.


Cette visite qui devrait s’inscrire dans un cadre d’apaisement n’est pas du tout une sinécure pour le porte-parole de la coalition d’opposition tchadienne qui a quitté son pays natal depuis plusieurs années pour être en opposition ouverte avec le régime en place.


Visiblement décontracté et relaxe à Dakar qu’à Paris, M.Koulamallah met à profit son  séjour pour se consacrer à un exercice intellectuel, pour recevoir des amis et échanger avec des différentes personnalités étrangères basées à Dakar.

Selon M.Koulamallah, "Tout se déroule bien dans un climat serein et harmonieux à Dakar" et qu’il se rejouisse de l'accueil et de l'amitié réservés à son égard


Aussi, ajout-t-il avoir toujours envisagé d’y venir depuis belle lurette dans cette ville africaine prisée par des étrangers à cause de la stabilité politique et de son rayonnement au plan international en terme touristique.


Notre blog promet de revenir sur le reste des séjours du porte-parole de l’UFR à Dakar.

La rédaction du blog de makaila