Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

assassin-1111.jpg

Le corrps de Me  Menwa Abbaye assassiné en plein jour à ndjamena


Au  Tchad,  les assassinats qu’ils soient politiques ou autres, se succèdent à l’intérieur comme à l’étranger dans une totale impunité.

En effet, la semaine dernière, Ousmane Christian Ngardoum, a été assassiné en Malaisie, en même temps,  on a tiré son frère au Tchad. Par ailleurs,  Me Menwa Abbaye, a  été froidement abattu  en plein à Ndjaména, capitale tchadienne.

Selon nos sources nous renseignent que le premier conseiller de l’Ambassade du Tchad en Chine, se trouve actuellement en Malaisie pour rapatrier le corps de Christian Ngardoum.

L’opinion publique s’interroge pourquoi, l’Ambassade du Tchad refuse l’enquête policière menée par les autorités Malaisiennes pour faire la lumière sur ce crime qui s’apparent à un meurtre d’Etat ?

Ce qui est sûr, l’assassinat de Christian Ngardoum à une ramification obscure au Tchad.

A l’allure où vont les choses,  Idriss Deby est dans une logique d’exterminer les Tchadiens.

La rédaction du blog de makaila