Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de M. MAHOULI HAINE Daniel, chef de la Communauté Moundang et Guidar de N'Djaména.

Cet homme aura été sur la ligne de front dans le conflit qui a opposé Saleh Kebzabo à Me Padaré Jean-Bernard et divisé les ressortissants du Lac-Léré, un Département au Sud-ouest du Tchad. Menacé de mort par Me Padaré et convoqué au ministère de l'intérieur, feu MAHOULI HAINE Daniel n'a jamais plié. Soyons donc rassurer: selon nos renseignements, il a été emporté par une maladie qui le rongeait depuis de longue date.

 

Le Blog Makaïla déplore la perte cruelle que les Moundang et Guidar de N'Djamena et sa famille viennent de subir en la personne de cet excellent et très respectable défenseur de la tradition et père exemplaire. Pieux, feu MAHOULI HAINE Daniel était aimé de tous  et apprécié pour sa grande bonté, son sens de la justice et son extrême obligeance. Il emporte dans la tombe nos regrets.

 Le Blog partage vivement l'affliction des siens et les prie de recevoir, avec ses condoléances, l’expression de son vif et sincère attachement.

 

La rédaction du blog de makaila