Choua Dazi introuvable: le MDJT multiple les appels depuis Zoumri
Bonjour cher frère, c’est avec un très grand plaisir, que je t’écris, l’occasion ne m'est pas arrivée de faire amplement connaissance avec toi, mais nous avons eu quelque brefs échanges de mails depuis tripoli.
J'ai ici un communiqué de presse relatif à l'arrestation de Choua Dazi que je souhaite que tu publies et tu gardes anonyme mon email.
Je te contacterai pour plus d'information.
..............................................................................................................................................................
Voici la teneur du communique :communique de presse:
le mouvement pour la Démocratie et la Justice au Tchad, informe l'opinion nationale et internationale de l'arrestation du président du mouvement ,monsieur choua Dazi et de un de ces éléments, ils ont été amenés par des agents de l'A.N.S venus le chercher chez lui à bord de 7 véhicules Toyota vers une destination inconnue,depuis le 27 octobre juqu'a ce jour,nous restons sans nouvelles de son lieu de détention.
Monsieur choua dazi est rentré à N'Djamena, à la suite de l'accord qu'il a signé avec le gouvernement du Tchad à Tripoli le 22 avril 2010 sous les auspices de la Libye.
Nous exigeons sa libération immédiate et sans conditions ;
cette arrestation viole cet accord signé avec le gouvernement tchadien.par conséquent, nous tenons le gouvernement et l'Etat pour responsable de ce qui lui adviendra.
Fait à Zoumri, le 29 octobre2010
Membre du bureau exécutif