Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

 

banda2.JPG

j'ai été interpellé par des parents, amis et connaissances qui ont lu avec stupéfaction cette information sur le site internet.lesamis et des membres de la famille m'avaient appele en pleurant,disant qu'ils avaient appris la triste nouvelle.

 
J’apporte
un démenti formel à cette affirmation. Je tiens a dire à tous les frères,ceux qui m'aiment comme ceux qui ne m'aiment pas,que moi BABA MALLOUM TCHERE( ALLAHDJABA ) je suis bel et bien vivant. Un certain ABAKAR MAHAMAT,annonçant et propageant la fausse nouvelle de ma mort. Pourquoi cette haine envers moi? Pourquoi ABAKAR MAHAMAT souhaite-t-il ma mort? Bon je ne sais pas son intention comme tout autre tchadien. Je ne veux pas que cette personne ou ces personnes,répandent de nouveau cette fausse rumeur. Je sais que personne dans ce monde est immortel et personne ici bas n’échappera a ce triste destin,qui est la mort,quelque soit nos origines,races,ethniques,âges ou classe sociale. Ni ABAKAR MAHAMAT,ni autre personne sur cette terre a droit de mettre fin à ma vie. Je regrette infiniment du comportement des certains compatriotes à Montreal(Canada),c'est ainsi va la vie à Montreal.

 

Baba Malloum tchere <babamalloum@yahoo.fr>