Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

APA-Bamako (Mali) Le Mali est allé battre le Tchad, dimanche à N’Djamena, sur le score de 2 buts à 0 (mi-temps 0-0) obtenant ainsi son ticket pour le troisième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football des moins de 20 ans.

Le match comptait pour la manche retour du deuxième tour des éliminatoires dont l’aller s’était soldé, il y a une quinzaine de jours à Bamako, par la victoire des « Aigles » juniors maliens sur le même score de 2 buts à 0.

Pour le troisième et dernier tour éliminatoire de la compétition, les « Aiglons » du Mali affronteront leurs homologues du Gabon qui se sont imposés face à l’Angola.

Ce troisième et dernier tour éliminatoire doit déterminer les sept équipes qualifiées pour la phase finale de la CAN des moins de 20 ans qui se déroulera du 18 mars au 1er avril 2011 en Libye.