Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

AFRICA24DEBY.jpg

Venue en renfort au candidat Idriss Deby, la chaîne Africa 24 a constaté de visu que les bureaux de vote n’ont suscité  aucune   affluence et ni  engouement des électeurs.

Aujourd’hui, c’est un véritable  camouflet  à  cette chaîne de Télévision qui importune depuis sa création les Téléspectateurs du continent africain qui se battent contre des dictatures les plus abjectes des régimes tyranniques.

Le mythe du mercenariat médiatique est tombé et ne convainc plus les citoyens et citoyennes éveillés qui aspirent aux changements politiques et démocratiques dans leurs pays.

Il est temps que les médias internationaux reviennent aux valeurs  fondamentales  et d’éthique qui  régissent le métier du journaliste, agent incontournable  de développement et d’enracinement de culture démocratique.

 

La rédaction du blog de makaila