Blog de makaila : mise au point à propos de Yaya Seby
La rédaction du blog de makaila a été saisie hier, en toute fraternité , amitié et sympathie, dans la soirée à Dakar par M.Yaya Seby, étudiant tchadien au Sénégal au sujet de plusieurs commentaires postés par une tierce personne ayant usurpé son nom et en a fait usage de façon malhonnête afin de discréditer sa réputation.
M.Yaya Seby affirme que même s’il compte parmi les fidèles lecteurs du blog, soutient par contre, qu’il ne fait pas partie de ceux qui sèment la confusion en postant des commentaires à des fins inavouées.
Il appelle à l’auteur et/ou aux auteurs de ces différents commentaires de s’abstenir d’utiliser son nom à des objectifs nuisibles.
Notre blog déplore malheureusement l’attitude de certains lecteurs qui dissimilent des cmmentaires dans le but uniquement soit de ternir l’image de notre espace médiatique ou bien celle de leurs amis et collègues.
Pour ce fait, nous rappelons aux uns et autres, s’il est incontestable que notre blog est un centre de contestations politiques opposé aux déviances du régime d’Idriss Deby, il est, par contre, un carrefour incontournable de retrouvaille pour tous les Tchadiens sans distinction ni discrimination qui interviennent dans le souci de nous aider à améliorer le débat d’idées dans notre pays.
Nous présentons nos excuses à M.Yaya Seby pour le tort causé à son encontre et demandons à tous les lecteurs qui ont été calomniés, diffamés ou leurs noms ont été usurpés par d’autres à travers ce blog qui se veut citoyen, à tous ceux là, nous espérons bien qu’ils pardonnent en ces termes.
Nous avons été profondement touchés par la démarche fraternelle et amicale de M.Yaya Seby nous constatant cette usurpation de son nom.
Au Tchad, sauf le dialogue peut aider les uns et les autres à se rapprocher et s'estimer.
La rédaction du blog de makaila