Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

arton2972.jpgCliquez sur l'image pour l'agrandir

 

L'article intitulé à l'attention de OUSMANE AHMAT KOSSEI, publié le 26 octobre sur MAKAILA, mérite en réalité d'être titré à l'attention du DG de l'Institut International d'Assurance de Yaoundé.


En effet, le Monsieur sans nom dans sa farouche résolution  de discréditer l'IIA dit et fait croire aux lecteurs de MAKAILA  que les diplômes de cette prestigieuse institution sous régionale sont délivrés à la demande de l'intéressé.Soyons sérieux et sincère avec nous même dans écrits car la rigolade, la spéculation, la BEREMADJIGATION  et la AZRAKSOUTANISATION ne nous arrangent pas.

Pour votre information l'IIA regroupe seize(16) Pays africains et sur soixantaine (60) des étudiants tchadiens pour les deux cycles DATA et DTA ceux qui réussissent dépassent difficilement dixit,YORONGAR NGARLEDJI , l'ex fameux DG de l'IIA  qui, dit - on, aurait démissionné pour incompétence notoire est bien placé pour infirmer ou confirmer mes propos.


Par ailleurs, je ne suis pas un soit disant lettré de l'Inttitut d'Assurance.je suis un détenteur de DEA en Sciences de Gestion de l'Université de Ngaoundéré. Non je ne suis   pas un soit disant lettré d'Assurance,  à moins que  Monsieur sans nom , vous ne comprenez pas vous même le sens des maux-mots que vous employez.
De grâce ne critiquons pas l'incritiquable, sauf dans des cas de force majeure exceptionnels, mais là encore, l'Assurance d'un Assureur, rarissime, Monsieur le Critiqueur de l'Incritiquable!


 OUSMANE AHMAT KOSSEI , Assureur!