Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Je me demande si Kourgnal a été élevé dans des valeurs Tchadiennes. Au Tchad, les morts doivent être respectés Kourgnal, ils n’y reviendront plus. Nous tous, sommes en mesure de divaguer comme tu le fais si bien, seulement, soyons économe de nos mépris.

Pourquoi s’en prendre à un honorable Helbongo même après sa mort, simplement parce que les compatriotes lui en témoins de ses qualités d’homme respectable, pour l’avoir connu.

En politique, les choses peuvent changer en un tour de bras, qui sait que les précédents président allaient partir un jour, soit fauchés par la mort, soit déchus par le peuple combattants, ils n’y sont plus aujourd’hui. Ton parent Deby et ton clan partiront un matin, saches qu’ils ne sont pas venus au pouvoir par eux-mêmes, mais ils partiront par eux-mêmes.

Un méprisant et un voleur n’en finissent jamais dans un beau drap.

A Dieu nous appartenons, A Lui nous repartons !
Mes condoléances à la famille Helbongo et ses à amis !

Dankyo