Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Les compagnies de la téléphonie mobile au Tchad sont entrain d'arnaquer la population en leur offrant des services très désuets et cela se passe au vu et au su de l'Etat tchadien et de l'association des droits des consommateurs. Nous payons les crédits sans y parvenir à parler correctement.

Les réseaux sont quasi nuls sur l'ensemble du territoire et ce dernier temps, N'djaména subit le même sort que les provinces. De fois, on est à 100 m d'une antenne mais on ne peut pas même se communiquer avec la personne à coté. Véritable arnaque hein !  J'appelle la population tchadienne à observer une journée sans téléphone, le 1er Septembre, pour qu'au moins amener les autorités incompétentes à réagir.

 

 Je lance un appel à la jeunesse et au média de sensibiliser la population à travers les réseaux sociaux pour le succès de cette journée. Si nous ne réagissons pas, nous allons continuer à vivre ainsi et ces compagnies continueront à s'enrichir sur nos dos avec leurs services désuets.

Mahamat Abdel-Aziz