Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

GADAYE.jpg

La manifestation que la diaspora tchadienne en France envisage organiser dans les jours à venir mérite d’être soutenue par des manifestations simultanées ou perlées un peu partout.

Car l’heure est à la mobilisation générale pour signifier à Deby que son projet de se faire président à vie ne passera pas. Les tchadiens n’accepteront jamais d’être l’hérésie de l’histoire. Pour se faire, les tchadiens aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur développeront toute forme de résistance pour rendre caduc ce projet.

 

 

Vingt ans de terreur, d’injustice, d’humiliation, d’étouffement c’est plus que assez. Les tchadiens doivent soupirer et respirer. Allons debout comme un seul et courage. La liberté est à la portée de la main.

 

  

Fait le 22/04/2011

 

 

Dr. Ali Gaddaye