Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

AMBROISE.jpg

Responsable depuis 2008 du bureau Afrique subsaharienne de l’ONG Reporters Sans Frontière(RSF), Ambroise Pierre a quitté son poste le 15 août. Il rejoindra mi-septembre le service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France à Abuja, en tant qu’attaché de coopération et d’adjoint du conseiller de coopération et d’action culturelle, Patrick Perez. Au cours de contrat de deux (renouvelable), une fois, Ambroise sera chargé de la coopération dans les domaines de la bonne gouvernance, les droits de l’homme et l’environnement. Il va remplace Jean-Michel Beyna qui va partir à la retraite. Son successeur à RSF est Clea Kahn-Srlber. Cette dernière vient de l’OIF où elle travaillait au sein de la direction paix, démocratie et droits de l’homme.

Source : Lettre du Continent N°665

 

 

 

NDLR: la rédaction du blog de makaila félicite Ambroise Pierre et lui exprime sa profonde reconnaissance pour le travail abattu au profit de la liberté de la presse et expression en Afrique. Nous lui souhaitons plein succés pour cette nouvelle aventure.