Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Chers compatriotes, militants, sympathisants et combattant de la liberté ; bonne fête de fin de ramadan. Qu’Allah exhausse tous vos souhaits dans la vie présente et celle de l’au-delà. Prions ensemble en cette occasion pour l’avènement d’une paix réelle, une paix bâtie sur la justice en dehors de laquelle tous nos vœux de dignité seront vains.


Notre devise qui dit « justice-paix- dignité » est notre credo. Nous ne croyons jamais qu’il y aura la paix sans la justice. Nous nous battons donc d’abord pour la justice, et avec cette dernière, tout citoyen vivra dans la dignité.

Chers compatriotes,

La situation que nous traversons est prévisible ; nous n’étions pas les seuls à la sentir venir. Beaucoup parmi vous l’ont prédit ouvertement. Mais ceci ne devrait pas être une raison pour que nous nous lassions de notre combat pour la justice, la paix et la dignité. Continuons la lutte par tous les moyens honnêtes et nobles. Comme il est dit, à quelque chose malheur est bon ; Dieu merci que le commerce du sang humain est en train de rendre ses derniers soupirs. Mais la vraie lutte commencera très bientôt.

A bas les traitres de la république, vive le Tchad-tout-puissant d’hommes intègres.

Lire la suite: http://www.alhifrig.com/TopsDetail.asp?item_id=2320