Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Selon nos informations, M.Daniel Dezeumbé, principal défenseur des droits de l’homme au Tchad et président des Droits de l’Homme Sans Frontière (DHSF), est activement recherché par les agents de renseignements tchadiens.

Il est reproché à M.Daniel Dezeumbé d’être l’instigateur et le cerveau de l’appel du 11 décembre de la journée ville morte qui a eu un écho d’envergure quasi-insurrectionnelle dans le pays.

Actuellement, en déplacement hors du pays, les  indicateurs de l’Agence Nationale pour la Sécurité (ANS), rodent autour de son domicile et du siége de son organisation à Ndjaména.

Le blog de makaila dénonce cet acharnement du régime contre monsieur Daniel et lance un appel à la mobilisation pour que cesse immédiatement cette recherche à son encontre.

A suivre ….

La rédaction du blog de makaila