Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

MAK-NICOLASMakaila Nguebla et Nicolas Cuquel d'Africa 24 à Dakar( Sénégal) au studio de la radio Manoré Fm. Cliquez pour agrandir l'image

 

Chers lecteurs et lectrices,

Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance qu’en date du 13 avril, la Direction de la chaîne Africa 24, nous a invité par écrit à faire un reportage sur notre activité de bloggeur opposant à Dakar (Sénégal).

Hier, jeudi  15 avril 2010, un journaliste reporter est arrivé dans la capitale sénégalaise pour effectuer ce travail sur notre modeste personne.

Notre blog se réjouit énormément de l’attention et de l’intérêt que cette chaîne panafricaine porte sur nous et vous nos lecteurs. C’est une preuve supplémentaire que notre combat politique sur le Tchad, ne passe pas inaperçu au plan national, africain et international.

 

Le reportage sera diffusé sur la chaîne Africa 24 au cours de la semaine prochaine.

 

Ainsi, notre blog saisi l’opportunité pour remercier tous ceux qui ne cessent de  croire à nos valeurs et  nous soutiennent régulièrement dans cette phase étroitement difficile que nous menions depuis plusieurs années.

Merci à vous tous.

 

La rédaction du blog

 

Lire le message d’Africa 24

Monsieur,

Seriez vous disponible pour une interview permettant de donner votre position et votre vision sur le Tchad.

Nous pouvons la réaliser sur le Sénégal à Dakar ou un de nos journalistes se déplacera cette semaine.


Merci de nous confirmer votre disponibilité et aussi vos contacts.

On pourra réaliser un sujet sur vous et votre blog, ainsi que votre prise de position et votre souhaite de voir évoluer le Tchad.
La Direction.