Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

kebzabo 2

Plusieurs militants et responsables des droits de l'homme sont alertés depuis ce matin au niveau du Sénégal, d'Afrique et de l'internationale sur la menace qui pése sur l'éventuelle arrestation de M.Saleh Kebzabo, leader de l'UNDR et opposant tchadien dont le parti fait partie des candidats qui refusent de cautionner la massacarade électorale du 25 avril prochain au Tchad.

"Son arrestation risquerait de plonger le Tchad dans un état d'insurrection". Nous prévient, un défenseur des droits de l'homme à Dakar. Notre interlocuteur renchérit que son organisation suit la situation au Tchad avec un intérêt particulier.

Que va faire Idriss Deby?

Saleh Kebzabo sera-t-il arrêté par les limiers de l'Agence Nationale pour la Sécurité (ANS), police politique répressive du régime de Ndjaména?

 

La rédaction du blog de makaila