Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

ibn oumar

Selon nos confrères du site letchanthropus-Tribune, l’affaire de l’opposant Ibn Oumar Mahamat Saleh, risque de rebondir autrement.

En effet, le ministre controversé ministre de Justice Abdoulaye Fadoul Sabre est entrain de concocter un plan visant à interpeller des officiers supérieurs pour les liquider.

Le tonitruant ministre de  sécurité publique, Ahmat Mahmat Bachir serait dans le collimateur du ministre de justice.

Une faramineuse somme de 250.000.000 de F fca serait mobilisée pour l’accomplir ce sale besoin et appâter  les journalistes corruptibles qui inondent la presse tchadienne.

Le refus d’ouvrir une  enquête véritablement indépendante pour situer la responsabilité des uns et des autres dans la disparition de l'opposant laisse penser que les auteurs et co-auteurs bénéficient de la protection et jouissent de l’impunité absolue au plus haut sommet de l’Etat.


La rédaction du blog de makaila