Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

soukayaPar la voix de son Président, le MDJT dément formellement suite aux propos tenus par le gouvernement tchadien faisant état de la signature d’un accord de paix avec le Mouvement pour la Justice et l’égalité (MDJT).

 

Notre mouvement n’a jamais signé un accord de paix avec le régime corrompu de Njdaména. Cet accord a été signé entre de ce qui reste du FROLINAT  qui s’est entendu avec Goukouni Weddeye pour faire rallier ses quelques éléments restés dans les montagnes du Tibesti.

Le MDJT ne signera aucun accord avec Idriss Deby sans l’implication de la communauté internationale et dans un cadre de dialogue politique global, nous continuons la lutte pour les libertés.

 

Fait, le 09 avril 2010

 

Hassane Soukaya Youssouf

 

Président du MDJT