Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

 

am.JPG

 

Lettre à Makaila

 

Makaila, il n y a pas longtemps votre blog était la référence dans le domaine des  sites Tchadiens en ligne. Nous constatons malheureusement que le temps commence a éroder votre probité. Vous acceptez que votre blog devienne une véritable décharge publique, ce qui a commencé a vous contaminés vous aussi dans vos raisonnements.

Durant tout votre combat, vous vous échiner a vomir certaines choses qui ne sont pas faisables dans notre société : souhaiter la mort d’autrui.

 

En lisant votre bande passante, j’ai appris avec ébahissement votre message éclair faisant état de la santé du Médiateur national, Monsieur Abderaman Moussa qui selon vos allégations serait sérieusement malade et méditerait son sort dans une clinique. La mort est une dette que nous avons tous envers Dieu, ni vous ni aucun être humain ne pourra y échapper.

 

Quelques soient vos divergences, vos opinions et vos états d’âme, la religion et la bonne conscience ne permet guère de souhaiter ou de vouloir la mort d’une créature de l’Omniscient Créateur Suprême, vers qui nous y retournerons tous au terme de notre vie terrestre.

 

Kiram Soumaila