Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Je suis le plus souvent surpris par la qualité des articles postés pour enrichir et alimenter le débat mais aussi par la médiocrité des débatteurs qui se réclament des nombreux groupuscules armés qui pullulent au pays.

Ces débatteurs se versent souvent dans l'apologie du tribalisme sans pour autant apporter une contribution sérieuse au débat.

Je vous prie d'intervenir, au nom du blog, pour recadrer le débat et rappeler à l'ordre tous ces auteurs qui distillent des messages haineux qui ne servent même pas ces soi-disant mouvement de libération dont il se réclament.

Qu'on soit pour ou contre, il faut remarquer que cet article est bien écrit et apporte une vraie bouffées d'air après toutes crétineries que nous lisons tous ces derniers jours.

Commentaire extrait du blog
posté par Serge