5ème anniversaire de REUSSIR : BDW a réussi à mettre REUSSIR sur orbite
BDW, Directeur de publication de REUSSIR et un partenaire - Photo des panelistes
Cliquez sur les images pour les agrandir
Vue des participants
Cliquez sur les images pour les agrandir
REUSSIR est un magazine du business économique, basé à Dakar et dirigé par Baye Dame Wade( BDW), comme Directeur de Publication.
Ce mensuel qui est à sa cinquième année de création, a convié, ce mercredi 08 juin, à la « Place de Souvenir », un cadre accueillant, plusieurs personnes pour célébrer son 5ème anniversaire.
La cérémonie d’ouverture a été inaugurée par M.Moustapha Guirassy, ministre de communication.
Il convient de saluer l’audace et le courage de son Directeur de publication, Baye Dame Wade, pour avoir osé traiter des questions d’actualités économiques dans un magazine comme le sien au Sénégal, un pays qui jouit d’un environnement sociopolitique stable à la différence du reste du continent.
La particularité de ce cinquième anniversaire de REUSSIR est marquée par un programme riche des panels de discussion animés par des éminents conférenciers connus dans le landerneau médiatique et les milieux d’affaires sénégalais.
Des thèmes variés tels que : Attentes et Offres de Partenaires du Patronat de la Presse, le Rôle du partenaire financier au développement cas de la Banque Mondiale, la question de la restructuration des entreprises de presse, des expériences des pays avancés au plan international, des approches universitaires et des regards des praticiens indépendants, ont permis au public venu nombreux de prendre part aux débats par des réflexions soutenues.
Un cocktail dînatoire a été offert aux invités pour clôturer cette cérémonie.
Bonne continuation M.le Directeur de publication BDW et à votre équipe rédactionnelle pour que REUSSIR demeure au service du business pour une Afrique émergente.
Lien vers le site : www.reussirbusiness.com
Reportage du blog de makaila