Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

      Au nom du communauté Tchadienne au Royaume, je tiens à transmettre nos sincères condoléances au peuple Toubou sur le décès de votre Roi traditionnel Mai .

Pendant de nombreuses années  de service dans la communauté Toubou, il se distingua parmi ses prédécesseurs avec son agréable enthousiasme et continue des performances de haute qualité service de son peuple. Il était un membre apprécié de votre communauté, et vous pouvez être fier de son titre et de ses contributions. Ses amis et ses collègues se souviennent de lui avec respect et admiration et il sera manqué par tous.

       Je présente mes condoléances à vous et aux familles de décès. J'espère que le temps et les souvenirs, vise à réduire la charge de votre douleur, et que peut-être vous attirez un certain soulagement en sachant que les autres partagent et prennent soins de votre perte.

Cordialement

Le président de la Communauté Tchadienne à Londres 

Ahamat  Molikini  Hassan