Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Retour d’Ahmed ELEUCH en France

le samedi 26 septembre 2009

 

 

Le Comité International pour la Libération d’Ahmed Eleuch « C.I.L.A.E. » annonce le retour en France du Dr Ahmed ELEUCH  ce samedi 26 septembre 2009.
Le « C.I.L.A.E. »  invite tous ses membres et sympathisants à venir accueillir le médecin français à son arrivée à l’aéroport Charles-de-Gaulle, prévue le samedi 26 Septembre 2009 à 18H40 au Terminal 2F.

 

Cette présence sera pour nous l’occasion de témoigner notre sympathie à un homme durement éprouvé après 7 semaines d’emprisonnement dans des conditions très pénibles et de manifester notre détermination à obtenir l’acquittement d’Ahmed ELEUCH dans les deux affaires où il est cité à comparaitre, afin de lui permettre de recouvrer ses droits et sa dignité.

 

Nous rappelons que le Dr ELEUCH a été libéré à titre provisoire le mercredi 16 septembre 2009, dans l’attente de son procès en appel qui doit se tenir à Tunis le 5 octobre, et que, par ailleurs, il doit toujours être jugé pour une autre affaire à Sfax.

 

 Le Comité International pour la Libération d’Ahmed Eleuch « C.I.L.A.E. » maintiendra sa mobilisation jusqu’à la clôture définitive de ce dossier.

 

Dr. Patrick CHALTIEL

Président du Comité International pour la libération d’Ahmed Eleuch

Site internet : www.liberez-ahmed-eleuch.net

Contact : liberez.ahmed.eleuch@gmail.com

 

 

Paris, le 25 septembre 2009