Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Chers Compatriotes,

 

Au nom de notre Parti, l’Action Tchadienne pour l’Unité et le Socialisme/Parti Révolutionnaire Populaire et Ecologique (ACTUS/prpe), nous  souhaitons à vos familles respectives, bonne fête d’El Fitir 2009. Que Dieu exhausse vos vœux les plus chers.

 

Que Dieu puisse enfin aider les vaillants patriotes, combattants de l’UFR et les Masses populaires tchadiennes à anéantir le dictateur Déby qui endeuille depuis 19 ans les Familles.  La paix tant implorée par ces dernières serait ainsi restaurée dans notre pays, qui amorcerait de suite son développement économique, social et reconquerrait sa véritable indépendance, son honneur, et enfin sa dignité perdue sous ce régime criminel imposé à notre Peuple par l’impérialisme français, la Françafrique.

 

Le 20 Septembre 2009

 

Le  Secrétaire  Général de l’ACTUS / PRPE

(Action Tchadienne pour l’Unité et le Socialisme

Parti Révolutionnaire Populaire et Écologique )

 

Dr  LEY-NGARDIGAL  Djimadoum