Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

L’ensemble des forces d’opposition patriotiques, démocratiques et sincères sont réunies depuis plusieurs jours dans une ville amie.


Il semblerait ( le conditionnel est de mise) que l’unité est en train de se faire.


Cela signifie que de nouvelles structures sont en train de se mettre en place. Elles vont remplacer les organigrammes usés et vieillis qui ne servaient qu’à faire croire que des hommes dépassés, aigris et incompétents conservaient encore un semblant d’influence.

.

Pour la première fois les discussions ont eu lieu entre Tchadiens, sans interférences étrangères et dans un relatif secret.


Bien entendu il faut s’attendre à ce que tous les aboyeurs publics, soigneusement tenus à l’écart, se livrent à un tumulte et à une désinformation d’autant plus bruyants qu’ils ne savent rien.

.

Tchadiennes, Tchadiens, la rébellion s’organise. Nous vous tiendrons informés, le moment venu des modifications et des nominations aux postes de responsabilité.


Ayez confiance, tous ensemble nous allons renverser le monstre et vivre enfin dans la paix et l’harmonie.

.

 

ANR : Le Commandement.

anr.tchad@gmail.com