Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

M.Mahamat Daoud, conseiller  et membre du bureau politique du Front pour le Salut de la République (FSR), est arrivé à Bruxelles pour rencontrer les différents responsables des organisations internationales accréditées dans la capitale belge. A appris ce matin la rédaction du blog de source proche de ce  mouvement politico-militaire tchadien.

 

Selon nos antennes, le séjours à Bruxelles de ce conseiller du colonel Ahmat Hassaballah Soubiane, s’inscrit dans le registre de présenter aux membres de la communauté internationale en générale et l’ l’Union européenne (UE) particulière, la vision pacifique du FSR, qui tout en optant pour la lutte armée, privilégie le dialogue politique face à la crise tchadienne.

 

Les mêmes sources, affirment également que M.Daoud, rejoindra la délégation du FSR présente dans la capitale libyenne dans le cadre de la tournée qu’a entreprise son Président M.Ahmat Hassaballah Soubiane.

 

Nos différents radars suivront pour vous et vous donneront d’amples informations sur l’actualité politique qui concerne le périple de la délégation du  Front pour le Salut de la République (FSR).


Makaila Nguebla