Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Tchad : encore une fausse et grotesque manifestation en vue !

 

Selon nos antennes, le régime d’Idriss Deby, envisagerait de présenter à la presse et à l’opinion publique en générale, un nouveau scénario à la place de l’indépendance pour démontrer avoir pris le dessus sur la rébellion de l’est de l’UFR.

 

Coûtumiers,  de grossiers mensonges,  les responsables politiques et administratifs, vont recourir  dans les tout prochains jours à de mise en scène à laquelle ; ils se reconnaissent.

Des véhicules d’anciens combats qui sont mis aux garages, réapparaîtront devant le public, comme des matériels militaires récupérés de la rébellion lors des derniers affrontements d’Am-Dam qui font de nombreuses victimes de part et d’autres des parties en conflit.

 

Sauf changement de programme de dernière minute, mais nos sources, restent convaincues d’une seule chose, qu’une grosse manifestation truffée des désinformations et de l’intox est en pleine organisation à Ndjaména.

 

A suivre………………….