Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Je vous prie Monsieur Nguebla de bien vouloir publier mon point de vue concernant la Société Tchadienne d'Eeau et d'Electricité(STEE)

Favoritisme insolent à la STEE. 


Le Tchad est le seul pays pétrolier qui a des problèmes d'énergie. Ce probleme peut être résolu si le gouvernement tchadien le veut, mais le problème est qu'on remarque la volonté de nos gouvernants d'entretenir le manque d'énergie pour permettre à leurs enfants de détourner l'argent du trésor tchadien.

Yakhoube Brahim Djouma à la STEE? Pourquoi? Avec un niveau de  troisième de l'école "thilam-thilam", peut-il changer quelque chose? S'il vous plait soyons serieux monsieur Deby. Dans ce pays ce pas les cadres qui manquent donc un peu de retenu à l'egard de nous autres tchadiens.
 
Les N'djaménois connaissent bien ce jeune Yakhoube qui a déjà fait son passage à la tête de cette société; ils n'ont pas le choix, Deby fait ce qu'il veut.

Qu'est ce qu'on peut dire de la pauvre Mariam Ali Moussa? Cette dame qui était avant hier Ministre et aujourd'hui adjointe d'un enfant de troisième.Danc tous les cas nos Ministres sont habitués à ces genres de traitement. ça ne vous tue pas, n'est ce pas? Pauvres de vous, le plus important pour vous c'est "d'avoir un peu" avec les autres.
 
Mlle Aziza Moukhtar 
 azizamoukhtar@yahoo.fr