Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

La rédaction du blog   présente ses excuses à la compagnie SN  Brussels pour l'omission faite au sujet du voyage du député Ngarléjy Yorongar à Bruxelles.


Nous avons écris  que le député tchadien avait voyagé à bord d'Ethiopian  Air Lines alors qu'il s'agit plutôt de la compagnie  SN Brussels.

Nous nous en excusons et remercions sincèrement le représentant à Douala de la compagnie SN Brussels  à qui nous sommes reconnaissants, d'avoir accepté d'embarquer le député Ngarléjy.


Que tout le personnel de cette compagnie trouve ici présentés nos excuses ainsi que nos sincèrements remerciements.

La rédaction du blog.


Information supplémentaires: M.Yorongar a achété  un billet à Ethiopian Airlines à Ndjaména pour Bruxelles via Addis. 

Lorsqu'il a enregistré, il a été empêché de voyager à la surprise générale des autres voyageurs. Après quoi, son médecin tchadien décide de l''évacuer sur Douala. Après consultation, le Dr Bouallo valide l'évacuation.  C'est ainsi qu'il a pu voyager pour Bruxelles en compagnie de SN Brussels.