Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

La communication, on ne peut douter, demeure un redoutable moyen de luttte aussi bien sur le plan militaire, politique et diplomatique.

Les récents évènements d'Am-Dam, ont démontré à juste que le régime de Ndjaména, a investi autant de moyens sur le plan de communication, tant pour les  médias internationaux que locaux.
C'est dans cette optique, que de personnes énigmatiques comme Hemchi, dont l'identité réelle pose problème aux internautes, se sont particulièrement distinguées pour défendre le pouvoir tchadien, à travers des commentaires postés de manière instantanée, sur les blogs tchadiens proches de l'opposition.

Aujourd'hui, l'opposition armée tchadienne, doit se rendre compte, que sa communication, souffre d'une grave défaillance face au régime de Ndjaména, qui a su exploiter, cette fois-ci,en sa faveur, ce monopole, jadis, chasse gardée et monopole des mouvements politico-militaires de l'est.

Nous demandons à Hemchi, SS, Teguene, ab et bien d'autres, anonymes, qui interviennent, de nous décliner leurs identités pour que le débat sur la toile, devienne de plus en plus passionnant entre partisants de la rébellion et défenseurs du pouvoir tchadien.


A suivre..............