Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak


L'information que nous venons poster sur notre blog, commence à irriter certains partisans du pouvoir tchadien, lesquels, réagissent par commentaires interposés.

M.Hemchi, qui fait partie des redoutables défenseurs du pouvoir d'Idriss Deby sur le net, est visiblement irrité par cette information sur le refus du Président tchadien de recevoir la délègation de l'Union africaine.
Cela montre effectivement que les autorités tchadiennes accordent une attention particulière sur la dimension médiaque au même titre que les batailles terrestres.

Comment peut-on alors expliquer que certains internautes sont postés nuit et jour devant leurs écrans d'ordinateurs et réagissent immédiatement par commentaires à tout article en défaveur du régime.

Tout porte à croire que le traitement d'informations sur le blog de makaila irrite manifestement les autorités au plus haut niveau.