Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

L'article intitulé :"CPI-Darfour-El-béchir: recadrons les Etats-Unis qui s'emportent" à susciter quelques réactions de nos lecteurs qui doutent sur la parternité de l'auteur.

Je suis vraiment surpris par les commentaires postés par certains intervenants dont le doute ne peut se justifier.

Pour répondre à vos questions, je pense que des articles de ce genre, j'en ai autant écris si bien que ceux qui me connaissent ne peuvent  rien douter.

Sans entrer dans le débat avec vous, je précise que les déclarations et les propos contenus dans cet article émanent naturellement des  responsables cités à savoir: Mme Susan Rice, Hilary Clinton et de Mohamed Youssif Abdelmanane, dont la presse internationale a relayé  et repris leurs citations.

Je pense cette question ne devrait servir de prétexte pour les uns et les autres pour nous discréditer car, nous avons suffisamment fait nos preuves et nous restons décomplexés par rapport aux rédacteurs des journaux de grand tirage.

Merci à tous ceux qui nous font toujours confiance et ne doutent point de nos valeurs.

Makaila Nguebla