Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Un membre de l'opposition démocratique au Tchad, est attendu à Dakar. Il viendra imprégner les autorités  et les acteurs non étatiques sénégalais sur la situation socio-politique au Tchad, totalement bloquée depuis quelques années.

Ce poids lourd de l'opposition tchadienne, abordera avec les membres de la communauté internationale établis dans la capitale sénégalaise,  plusieurs aspects des problèmes auxquels  le Tchad et la sous-région sont confrontés, surtout la question de l'instabilité politique.
 
Notre source, évoque que la communauté internationale souhaite, appréhender réellement la question tchadienne, par une voix autre qu'officielle pour mieux cerner le contour large de cette crise chronique dont le Tchad ne parvient à se défaire.


A suivre...........